Espace Client Djaweb.dz


Enfin un service digne de son nom ec.djaweb.dz, un espace client sur la toile pour le client Algerie Telecom , verifier sa consommation téléphonique ,verifié son abonnement Internet ,un annuaire téléphonique .

ec.djaweb.dz

Identifiez-vous pour y accéder 24h/24 et 7j/7 en toute sécurité.
EN VOUS CONNECTANT A VOTRE ESPACE CLIENT VOUS POURREZ
Suivre vos consommations téléphoniques
Consulter votre facture téléphonique
Accéder aux offres ADSL
Connaitre l’adresse de votre agence commerciale
Saisir toutes vos requêtes et réclamations d’une manière interactive et en toute simplicité.
Si vous êtes déjà inscrit, veuillez entrer votre numéro de téléphone et votre mot de passe pour accéder à votre espace client. Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez ici pour vous inscrire

 

Bravo pour l’initiative .

Seule Remarque la numérotation a 12 chiffres n’existe pas , (0983xxxxx) . Dommage

lien :espace client.djaweb.dz (http://ec.djaweb.dz/particuliers/)

Espace Pro : http://ec.djaweb.dz/professionnels/

25 Réponses

  1. pour s’inscrire on demande un N° de client que je ne trouve pas ,comment obtenir ce fameux Numero de client MERCI

  2. Le numéro client est sur la facture Téléphonique un numéro de 12 chiffres.

  3. Personnellement je m’attendais a ce que AT améliore sa connexion avec sa clientelle, pourquoi c est limité à 2 mg.
    Sommes nous pas a la hauteur comme nos voisin ?

  4. comment changer son mot de passe en cas d’oublie !!!!!! je ne peux plus accéder ? !!!!! MERCI pour votre conseille

  5. moi, j’ai le numéro client sur la facture téléphonique un numéro de 07 chiffres.

  6. envoyez votre requete sur le site de ec.djaweb.dz .
    Bonne Chance .

  7. Belles voitures ,Mauvaise Routes mais un réseau se construit ca ne se bâti pas .

  8. j’ai une linge internet marche le 1er jour de paiement de mon linge et les 2 dernier jour de validation les autre jour pas acces a l’internet c c internet djawab on algerier
    je ni mards

  9. Quel Voisin !!! Voisin du Nord ou Voisin du Continent ?
    AT est pour le Fournisseur Internet Djaweb un transport vehiculez ces informations maintenant pour vehiculez le cable jusqu’a l’abonné la ca depend de AT et ses partenaires ..celui qui construit les roues ne construit pas le moteur ( Un macon n’est pas un architecte). Imaginez 100 mbits/s a la maison .

    Moumou cerne ton probleme ;;

  10. Je n’arrive pas à acceder à mon compte à cause de ce fameux co mpte client de jaweb j’ai fais toutes les possibilités mon num de telef mon code client mon mot de passe que ma donné algerie telecom et ca na rien donné à quel saint ce vouer maintenant ?????
    Que dois-je faire pour acceder à mon compte ???
    MERCI DE ME REPONDRE

  11. Bonjour Khadidja,
    Important : mettre la facture telephonique devant soi avant tout .

    tout d’abord le code d’accés a la plate forme ec.djaweb.dz n’est pas fourni par l’opérateur c’est toi qui mets ton code , tu t’inscris sur le site avec nouveau ton numero de telephone exemple 021XX-XX-XX et tu mets ton numero de client inscrit sur la facture téléphonique .

    Suivre les etapes .

  12. pourquoi les coupures de connexion internet surtout anis et en paye l’abonnement c’ est grave et pas juste

  13. Dans quel partie de l’algerie !!!

  14. Meilleur voeux à tous ceux qui ont crée l’espace client sur ec.djaweb.dz qui nous permet d’écrire nos suggestions et j’espère que cette année permettra aux responsables d’améliorer beaucoup plus le réseau internet qui franchement n’est pas de bonne qualité surtout dans ma ville qui est AIN-SEFRA où cette outil compte beaucoup plus pour nous dans cette région.Je vous souhaite bonne année.

  15. à l’occasion du nouvelle an 2013 je souhaite une Bonne Année et meilleurs voeux plein de bonheur et prospérité à tous les Travailleurs et Travailleuses a tout les degrés de responsabilité de DJAWEB.DZ et je souhaite que durant la nouvelle année 2013 plus d’améliorations concernant la connexion au réseaux internet….merci.

  16. djaweb est tout simplement une arnaque à l’échèle national, les débit sont bridés pour que tout le monde soit servie, la qualité qui varie de médiocre vers pitoyable pour ses clients, une belle réussite pour l’entreprise qui détient la crème de la crème franchement sortie des grand école, à tout ces minables, qu’ils vires leurs arrière trains de la.

  17. Bonjour stefan (Stephane) ,
    Tout d’abord merci pour ton commentaire , c’est vrai internet en Algérie cause problème ,le transport des données en Algérie reste a l’état embryonnaire ,nous important beaucoup de données d’ailleurs sans pouvoir les véhiculez a bon port .
    Reste que le métier des télécommunications n’est pas un diplôme mais un métier de groupe . plusieurs ISP en Algérie n’arrive pas a mettre en place une politique du net . pas d’intranet pas de data center pas de travailleur mais plutôt plus d’administrateur réseau sans superviseur .
    Bon courage.

  18. COMMENT FAIRE 1 RECLAMATION A TELECOM

  19. J ARRIVE PAS A ACCEDER AUS SERVICE DE LA CARTE AMEL CAR LA MULTIFONCTION EST DESACTIVER QUE FAIRE?

  20. je posseéde une clé usb zte..eba j ai péyé 3 mois et je me suis conecté un mois et a chaque fois que je reclame on me repond pas j appel .. son reponse et quand je me suis deplacé pour reclamé eba la reponse est.. la bts et saboté au niveau d illoula.. on a appeler les tecniciens et on attend .. quif quif c est les mémes reponses et on est j amais indimnisé ..

  21. appelez le 100

  22. j’aimerais attirer l’attention des hauts responsables des postes et télécommunications quant à la bureaucratie qui règne au niveau de l’ACTEL d’Akbou. Il s’agit en effet, des dérangements signalés qui restent sans suite plusieurs semaines, voire des mois. En allant voir les chefs services ( soit service commercial ou service technique) ils tiennent le même langage, ils nous promettent d’envoyer une équipe dans l’espace de quelques jours ( 2 ou 3 jours) alors ils mettent l’éternité; mais quand il s’agit de leur amis; chose faite dans l’immédiat. La meilleur encore, parfois, les équipes qu’ils envoient pour réparer les lignes, elles rodent dans les villes en faisant leurs commissions et l’après midi, elles rentrent au service en leur disant que c’est réparé.C’est ce qui est arrivé à moi personnellement, qu’elle ne fut ma surprise quand 15 jours après avoir signalé ma ligne en dérangement, la dame m’apprend que sur son micro c’est mentionné REPARE, alors qu’ils ne sont même déplacé.
    Aujourd’hui, cela fait maintenant 28 jours depuis qu’on a signalé qu’un câble a été coupé volontairement par une personne dont le chef service technique a été mis au courant de l’identité de cette personne mais ce dernier, n’a absolument rien fait. A présent, rien n’a été fait et c’est plus d’une dizaine d’abonnés qui paient aujourd’hui les pots cassés.
    J’ajoute Messieurs que ces faits se répètent assez souvent et j’avoue que c’est volontaire. A l’air où on nous fait croire que les services des postes et télécommunications se sont améliorés malheureusement, je ne peux pas avaler cela,étant donné que moi-même j’ai vécu ce genre de problèmes plusieurs et je les vis à présent. A quand ces services seront véritablement améliorés? ……! C’est quand ces incompétents et corrompus responsables seront sanctionnés.

  23. bonjour,je remercie les travailleuses et les travailleures d’alcatel agence bougaa, surtout pour leur accueil et les services merci encore une fois.

  24. j’arrive pas à se connecter à laide de mon appareil mobile on me signale qu’il y a un problème d’authentification comment dois-je faire pour pouvoir se connecter merci de me répondre.

  25. comment faire pour changer de serveur svp please

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 43 followers

