Vol de Câbles Téléphoniques Encore !!!!


Les vols de cables Téléphoniques dans la région devient de plus en plus un phénomène qui touche les abonnés de la wilaya malgré plusieurs articles de la part des tous les médias algériens et même étrangers sur ce sujet .
Réponse Trouvé utilisé La Fibre Optique pour éviter ce genre de tracas .

je pense que l’idée est un peu exagérée de la fibre (Technologie FTTH) un peu a l’avance dans  nos moeurs ,certaines solutions s’averent plus rentable la Video-surveillance ,les lignes de surveillances pour courants faibles .Reste a consulter les personnes concernés par ce genre de problémes .
Certains problémes de genre ont déja vu le jour avec les opérateurs de Téléphonie du monde .
Pourquoi réinventé des solutions !!!!.

ça s’appelle la Consultation ou trouver un Consultant .

224 Paires a refaire chaque 15 jours .
Derniers en date Hier ,celui de l’Université de Annaba😉

a chaque on refait le boulot sans trouver les coupables

a chaque on refait le boulot sans trouver les coupables

3 Réponses

  1. Oui , mon quartier a connu ca deux fois depuis mai dernier .
    A belveder , on a attrapé un voleur hier soir , lis l’EST de ce matin pour les détails.
    J’en ai parlé une fois de ces vols aussi , c’était en mai :
    http://amarannaba.wordpress.com/2008/05/05/vol-cable-telephonique-annaba/ , en septembre on a refait le meme casse ;-(

  2. Dis moi , est ce que c’est toi qui a pris cette photo à l’université ? la derniere fois je voulais prendre en photo les techniciens en train de replacer les calbes volés mais je n’avais pas d’appareil😦

  3. Non Amar ce n’est pas moi ,en ma connaissance un seul groupe de Techniciens se tape toute Annaba .
    Dieu les aides ,mais pas les autorités ….

Laisser un commentaire

