Construire sa propre boutique de Téléphonie par Internet .


ban

Tout d’abord je tiens a remercier le Support et le Commercial de cette entreprise Algérienne qui a réussi a s’imposer au niveau continental .

l’idée est simple vous avez une connexion Internet 512 Kbits/s ou plus ,Permanente bien sur (en mode Routeur ),ne pas rentrer dans les details parceque moi meme en algerie j’utilise cette methode avec les 03 fournisseurs Easy,Fawri et Aniss et je ne trouve aucun probléme (j’invente Rien )

Une Gateway (Passerelle en Français ) qui servira de lien  entre vous et l’opérateur Voip de votre Choix ,une chance pour Vous www.phoneaxess.com fournit vos numeros virtuels . et voila du coté technique

Du Coté Exploitation vous avez un taxiphone entre vos mains ,un crédit de communication a gérer vous meme ,interface conviviale ,un probléme vous recevez des notifications direct sur votre mail .

et beaucoup d’autres surprise agréables avec ce logiciel qui entre nous j’apprecie .

je vous laisse regarder la demo en ligne http://www.phoneaxess.com/demo.html.

Un exemple offrir a vos clients la tarification qui vous arrange le plus ,une concurrence avec vos anciens Taxiphone made in Algeria (KMS).

Bon courage a l’Equipe Phoneaxess .

3 Réponses

  1. Bonjour,
    L’exploitation du VoIP en Algérie est illigale sans licence. Les seuls à avoir obtenu une licence sont les gros poissons genre Eepad ou AnwarNet (Le proprio de cette dernière est fils de géneral). Mais bon, je pense pas que l’ARPT viendra fouiller chez un Taxiphone..Bonne chance

  2. c’est une jeune entreprise qui veut travaillez avec les autres pas remplacez les gros poissons de l’algerie mon cher walid .
    il y a de la place pour tout le monde dans ce pays .
    Pour ce qui s’agit des licences VOIP ,ca concerne ceux qui ont les moyens de le faire et en groupe pas tout cseul.
    ce genre de technique peut etre controlez par les Fournisseurs eux meme qui eux meme apprennent le sujet a nouveau.
    On invente rien .

  3. je suis d’accord avec benois, il y a de la place pour tous le monde dans ce pays.
    Raison de plus ce type de system qui gère un taxiphone via un pc n’existe pas encore chez nous ; seul l’ancien system obsolète avec afficheur complètement dépasse.

Laisser un commentaire

