Billet du Premier Week-end Algerien.


Week-end Algerien

 

 

Bonjour , aprés une absence de prseque 15 jours ,je me décide a poster ,nous on travaille mais on est pas bien payé ,c’est ce que une personne m’a dit .

Logiquement si je suis bien payé je me permettrai de ne pas travailler comme la coutume algerienne (week-end payant,week-end pour la chanson,week-end pour voir la télé ,week-end pour ne pas travaillé,week-end pour ecouter les infos etc… ). et si on travaillé la nuit de 20h a 08h. style America,Chine,Japan ). la il manque une bourse ,un travailleur .

sur cela j’espere qu’on travaillera plus vu que papa travail et n’apprends a ces enfants a travaillé . Jus de pétrole dans nos repas .

Bravo a toi Algerien pour ton semi-universel Week-end .

2 Réponses

  1. il nous reste au moins la possibilité de quitté le travail pour assisté a la prière de djomo3a lol

  2. la nuit on dort , le jour on va au boulot .

Laisser un commentaire

