Une Valeur ajoutée pour Firefox add-on extension WorldIP


worlpdipBien que la valeur ajoutée est une culture presque pour tous les domaines ,je remercie deja KT pour deja pour ces encouragements et ces propositions déja dans ce module du navigateur Firefox qui n’arrete pas de m’etonnez je partage celle ci WorldIP qui vous affiche mon IP adresse ,Location,et Country en bas et en haut Remote Host IPLocation et Country . c’est pas trop de chez vous risquez pas de tombé sur une base de données algerienne.on n’a pas de base donnée.

ah j’ai oublié le Flag « le drapeau « pour le Rappel Geographic sinon on sera nul en géo .

Configuration  du add-on :
worldip2

le site :

wipmania

Saha Shourkoum . le Netbook  Zala Ubuntu 9.10 est chez mon cinquieme  utilisateur de Ubuntu dans le cadre faimiliale et dans le cadre Professionnel .Difficile de trouver les memes  experiences . ils se cachent ou ses users ubuntu .

un Sondage et je vais le confirmez grace a mon hebergeur prochain post les statistiques Reseaux sous ubuntu .

allez y donnez votre voix et on verra .


		

Une Réponse

  1. very nice info…let me add my 2 cents to this blog by sharing a really good resource of firefox add-ons to save online privacy. look http://appslog.com/blog/1-blog/821-20-firefox-addons-for-saving-your-online-privacy.html

    they are sharing a nice set of addons.

Laisser un commentaire

