Outil de Diagramme Réseaux Open source et sous Windows


Dia diagramme

Je me décide enfin a partagé  l’outil ,découvert de ma part bien sous  Ubuntu 8.10 . le meilleur moyen de remplacez du moins une alternatif à Visio Microsoft pour cartographié son réseau je vous propose Dia . Un logiciel fait sous python et vous permettra de mettre en valeur certains de vos diagrammes .

Développeur Dia developers
Dernière version 0.97 (le 3 mai 2009)
Environnement Linux, Mac OS X, Windows
Type Création de diagramme
Licence GNU GPL
Site Web (en) live.gnome.org/Dia

Bien sur ne pas hésité a l’utiliser .

2 Réponses

  1. ce logiciel est génial car il peut faire plains de diagrammes (électrique, UML …..)

    je n’ai jamais travailler avec, mais qui sait ?🙂

  2. tu n’a rien raté cher Amar vu que même les concernés ne travaille pas avec . Visio Microsoft sur http://www.startimes.com avec les codes demo Starsat .
    Un example de ma part sur l’onglet Mon ADSL (Modeste).

Laisser un commentaire

