Mon Wifi a Moi 54 Mbits/s pas Sans Méga


htp:// www.smc.com pour tous les produits Pro 10Gbits ou 108 Mbits/s

htp:// http://www.smc.com pour tous les produits Pro 10Gbits ou 108 Mbits/s

Depuis peu je vois que nos abonnés internet passe l’info a travers le Web de leur model de connexion ,heureusement que ma premiere connexion haut debit etait satellitaire NSS 7 via RTC+Parabole+compte proxy = Connexion Cyber Espace .

je vous présente mon modem Wifi depuis que ma premiere connexion a Djaweb plus precisement Easy ADSL very Difficult for use this line because customer algeria is a customer of marque TM me No i’s my chance .

Ok revenons a la becane malgré les obstacles causé par le beton de la maison ,les murs et le beton dans ma tete ,j’installe Ubuntu et Kismet en passant par Windows Vista (Sans tricot de Peau) bien sur . Meme Signal en Décibels bien sur ,ma radio IP bien sur pas de probleme ,un ipphone aussi est passé ,un pocket PC ,mon mobile pas encore j’attends mon Netbook 4G de Nokia NXXX. pour Voir .

Caracteristiques du Modem :

Réseaux

Technologie de connectivité: Sans fil, filaire

Commutateur intégré: Commutateur 4 ports

Débit de transfert de données: 54 Mbits/s

Bande de fréquence: 2.4 GHz

Format de codage de ligne: CCK, OFDM

Format de cadrage de ligne: G.711, ANSI T1.413

Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g

Méthode d’étalement du spectre: OFDM

Protocole de commutation: Ethernet

Protocole réseau / transport: TCP/IP, UDP/IP, ICMP/IP, PPPoE, PPPoA, AAL5

Protocole de Routage: RIP-1, RIP-2, routage IP statique

Protocole de gestion à distance: SNMP 1, SNMP 2, Telnet, HTTP

Indicateurs d’état: Statut du port, alimentation

Caractéristiques: Compatible DHCP, prise en charge NAT, fonction NAPT, prise en charge du réseau local (LAN) virtuel, Stateful Packet Inspection (SPI), administrable, filtrage par adresse MAC

Conformité aux normes: IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.1D, ANSI T1.413, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g

Le SMC7908VoWBRA est une solution tout en un pour les petites structures et les particuliers. Il combine un routeur ADSL sans fil avec une passerelle Voix sur IP vous permettant de regrouper la voix et les données dans un seul équipement. Vous pouvez partager votre connexion ADSL entre plusieurs ordinateurs en filaire avec les 4 ports Fast Ethernet du routeur ou en sans fil en utilisant le point d’accès 54 Mbps. Vous pouvez également brancher votre téléphone et économiser de l’argent en appelant vos collègues et amis en passant par Internet avec la fonction Voix sur IP. Cette solution unique comprend également un firewall, un cryptage WEP/WPA, une fonction d’authentification et un support VPN pass-through pour une connexion sécurisée à l’intranet de votre entreprise.

Téléphonie ip:

Mon ex Numero etait IPPI,Voipstunt,Gizmo,phoneaxess,sipgate…..

Fonctionnalité VoIP: Adaptateur de téléphone VoIP

Protocoles VoIP: H.323, SIP

Codecs vocaux: G.729a, G.711u, G.711a

Interfaces de téléphonie: 1 téléphone (FXS), 1 ligne (FXO)

Caractéristiques de la téléphonie IP: Génération de bruit de confort, détection d’activité vocale, annulation d’écho (G. 168), renvoi automatique, identification de l’appelant, tampon de décalages adaptatif

Antenne

Nombre d’antennes: 2

Communications

Type: Modem DSL

Protocole de signal numérique: ADSL Lite, ADSL, ADSL2, ADSL2+

Protocoles et spécifications: ITU G.992.2 (G.Lite), ITU G.992.3 (G.DMT.bis), ITU G.992.5, ITU G.992.1 (G.DMT) Annex A

Débit de transfert maxi: 24 Mbits/s

Extension/connectivité

Interfaces:

  • 1 x modem – ADSL – RJ-11 ( WAN )
  • 1 x modem – FXO – RJ-11
  • 1 x modem – FXS – RJ-11
  • 4 x réseau – Ethernet 10Base-T/100Base-TX – RJ-45
  • 1 x réseau – Radio-Ethernet
  • 2 x USB

avec tout ca j’imagine mal qu’au niveau des agence commerciale on vous parle de ça ,du moins c’est sur que quelqu’un sait les details ,le fameux ingenieur com.mercial qui verra le jour dans le futur proche . un Marketeur ,ou un constumo serviteur . on invente rien en Algerie et quand l’information ne circule pas la mediocrité régne et on recoltera ce que nous avons semé . de l’ADSL trés haut haut vitesse .

A vous de présentez le votre .

Ah j’ai oublié la portée est de combien moi c’est l’Hotel Seybouse . ca deppase 30 Metres sans la fumée des voitures et les betons humains .

le sujet est traité ici depuis juillet 2009 https://bounatelecom.wordpress.com/mon-adsl/

2 Réponses

  1. waw , c’est quoi tout ça !!! moi je suis pas du tout apte à presenter mon tout nouveaui modem routeur wifi comme ça !!!

    On peut le trouver chez AT ?

  2. 😉 pas AT , la prochaine fois je vous presenterais mon 2em Routeur Modem T-on Line compilé Deutsh to Bitswitcher .

Laisser un commentaire

